Lèche-vitrine au Nationa(a)l store
Avec seulement 3 éditions à son actif, le Nationa(a)l store s’est hissé une place de choix dans le calendrier culturel bruxellois. Et pour cause, cette vitrine de la création belge sous toutes ses disciplines est un vrai révélateur de talents. Il ne faut donc pas manquer l’événement !
Cette année, la jeune équipe a pu compter sur l’aide de talentueux ambassadeurs tels que Pieter Vermeeersch pour les arts visuels, Julien de Smedt pour le design ainsi que Linda Van Waesberghe et Cathy Pill pour la mode, pour n’en citer que quelques-uns.
Nous retenons les pulls tout doux de Stéphanie Anspach, la robe argentée country de la petite Gervaise les étagères modulables de Atelier Belge ainsi que la structure métallique de Benjamin Installé.
La visite vaut aussi le coup d’œil pour le cadre d’exposition inédit ; les anciens bureaux de Vivaqua avant restauration. Ceux-ci font face au Palais de Justice et il est très surprenant d’avoir vue directe sur les hauts reliefs du haut de la très coquette cafétéria. On y retournera !
National Store – du 8 au 17 mai – www.nationalstore.be