DIDOODAM, vos petits pieds vont adorer !
Pour être franche, ma fille et moi gambadons ‘nus pieds’ à la maison, au grand dam du papa. Les pantoufles, on ne connait pas. Mais depuis que j’ai vu et touché les chaussons Didoodam, je me dis qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. dKLIKK s’arrêtant à Namur, j’en ai profité pour en savoir un peu plus sur Laurence Nazé, la créatrice de Didoodam et ses chaussons qui font le bonheur d’une foule de familles.
Didoodam a vu le jour en 2006, quelques semaines avant l’arrivée du petit dernier de la famille. C’est en effet au cours de sa troisième grossesse que s’est posée pour Laurence la question “comment concilier harmonieusement vie de famille et épanouissement professionnel ?”
Sa solution : créer son propre emploi pour lui permettre de passer du temps avec ses petits tout en gardant un pied dans la vie active et en minimisant les contraintes extérieures (crèche, navettes…). Son parcours professionnel éclectique – elle a été tour à tour traductrice, rédacteur technique pour des éditeurs de logiciels, commerciale et chef de produit dans une startup internet, assistante administrative dans différentes petites entreprises et finalement responsable de production pour le catalogue d’une grande enseigne de décoration d’intérieur – lui a apporté de l’expérience et mises bout à bout, ces compétences spécifiques lui ont donné l’envie et la force de se lancer.
D’où vous est venue l’idée de créer des chaussons pour les enfants… et les adultes ?
J’ai découvert les chaussons en cuir souple quand mon ainé avait 18 mois et j’en suis tombée amoureuse. Marcher pieds nus, sans glisser, sans avoir froid, sans les enlever à tout bout de champ. Un rêve.
Infos : www.didoodam.com