Envie de manger un menu d’exception dans un lieu insolite ?
C’est à Tintigny, dans un showroom automobile, que cela se passe ! Nous sommes dans la concession des parents du cuisinier Julien Lapraille, le cuistot chouchou de la rédaction, candidat Top Chef 2014 .
A l’occasion de son cinquième anniversaire et le temps d’un week-end (les 11 et 12 septembre), l’endroit se transformera en restaurant éphémère. L’espace sera entièrement relooké par 2 designers liégeoises Chloé et Marie d’Inside and side.
La cuisine quant à elle sera ouverte et dirigée par des chefs d’exceptions invités par Julien.Ceux-ci seront à l’œuvre pour la plus grande joie de vos papilles.
Au menu :
Apéritif du terroir et ses bulles
La vengeance par Philippe Laffut du restaurant Patin d’Or, 1 * Michelin et 15/20 Gault et Millau. C’est l’ancien chef de Julien Lapraille.
La Colère par Fabrizzio Chirico du restaurant « Le délice du jour ». Il a été élu jeune chef de l’année 2015 et a reçu la belle note de 16/20 au Gault et Millau.
L’acte principal par Julien Lapraille.
La tentation du renard par Pascal Fauville de « A table! » la maison du fromage. La maison a été élue second meilleur fromager du monde en 2013.
Alors on prend sa voiture et on file, une occasion (et on ne parle pas de voitures) comme ça ne se représentera pas.
Gaumauto : zoning industriel le haut du sud,rue des artisans 4,6730 Tintigny.