Le tricot fait depuis quelques années déjà son grand retour et pas seulement en mode car la déco elle aussi devient adepte des aiguilles. Comme l’automne prend ses quartiers, quoi de mieux, pour se réchauffer qu’une petite laine ? Pour faire de notre intérieur un endroit douillet et chaleureux, voici une petite sélection dKLIKK.
Claire Anne O’Brien allie le design des meubles avec une technique domestique traditionnel, le tricot. Elle repousse les limites de celui-ci et démontre un langage contemporain de l’artisanat.
www.claireanneobrien.com
En laine de Nouvelle-Zélande, un jeu de 8 coussins signés Corinne Hellein pour Roche Bobois
www.roche-bobois.com
Ce gros pouf en laine est signé Zilalila qui conçoit des produits entièrement fait à la main au Népal selon les pratiques du commerce équitables. Zilalila offre ainsi la possibilité aux femmes népalaises de subvenir à leurs propres besoins et engage aussi une partie de leurs profits dans l’éducation des enfants népalais.
[ilink url=”http://bit.ly/H5p97C” icon=”http://www.dklikk.be/wp-content/uploads/2013/06/dklikk-logo-acheter.png”]shop[/ilink]
www.zilalila.com/
PIe Chart Patchwork, un tapis coloré ou vous pourrez laisser gambader votre bambin réalisé en laine d’agneau et tissé en Ecosse.
[ilink url=”http://bit.ly/1d2sz8u” icon=”http://www.dklikk.be/wp-content/uploads/2013/06/dklikk-logo-acheter.png”]shop[/ilink]
http://www.donnawilson.com
On va pouvoir enfin jouer au ballon dans la maison grâce au ballon recouvert d’une housse en laine créé par le duo de créateurs belges Anne Masson et Eric Chevalier. Il fera de plus une très belle déco dans le salon et pas de craintes si il éclate, le ballon peut être remplacé.
[ilink url=”http://bit.ly/1gpSwRw” icon=”http://www.dklikk.be/wp-content/uploads/2013/06/dklikk-logo-acheter.png”]shop[/ilink]
www.chevalier-masson.be