Un whiskey à la Distillerie de Biercée

Le 12 juin 2015 | dans Food | par | avec No Comments

Fans de Whiskey ?
Ceci est pour vous.

Denver-_-Liely-Whisky-Glass

La Distillerie de Biercée se lance dans un projet inédit : la création d’un Rye Whiskey unique avec une distillation prochaine pour une offre limitée de seulement 3200 bouteilles et un premier embouteillage fin 2017.
Il s’agira d’un Rye Whiskey au caractère fin et rustique majoritairement créé à base de seigle. Le choix des malts belges seront garantis bio. On notera l’utilisation de malt d’orge tourné associé à une pointe de malt d’orge fumé. Le vieillissement se fera à l’écossaise, sans bois neuf. Les futs seront sélectionnés par la Distillerie de Biercée et garantiront un vieillissement de qualité.

Biercee_fut

Un savoir-faire belge
Ce projet est né de l’envie des distillateurs de la Distillerie de Biercée de mettre à profit leur longue expérience pour créer un whisky précieux et unique en son genre. Pour mener à bien ce projet innovant, la Distillerie de Biercée s’est entourée de 3 spécialistes belges, apportant chacun leur excellence dans leur domaine : la Malterie du Château, la Bincoise et le maitre de chai.

Une aubaine pour les amateurs.
Vous pouvez dès à présent précommander ce nouveau produit de la Distillerie de Biercée à un tarif préférentiel de 29 € la bouteille (commande de maximum 6 bouteilles par personne).
Chaque bouteille est unique et numérotée.

Bien sur, il faudra vous armer de patience car la bouteille n’arrivera que fin 2017 mais vous pourrez déguster le New Make et voir le processus de distillation en septembre 2015. Vous aurez également le privilège de pouvoir déguster annuellement l’évolution de votre whisky.

http://www.bierceewhiskey.be/fr/

Pin It

en relation articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »