Tout savoir sur le tatouage ?
Bienvenue à TOX CIT’INK
Le tatouage se fait de plus en plus tendance et si il y a un événement à ne pas manquer pour tous les amoureux de cet art qui s’invite sur notre peau, c’est le salon liégeois « Tox Cit’ink ». Cette convention internationale de tatouage est née à l’initiative d’un maître en la matière : Jean-Pierre Mottin. Centré sur l’art, cette cinquième édition comptera 250 exposants triés sur le volet. Le niveau artistique de cette année risque d’être élevé. A côté de cela, concert, performances scéniques, village foodtruck pour les plus gourmands, animations pour les enfants et concours réservés aux tatoueurs et leurs tatoués viendront compléter le programme.
Le lieu
Si la convention a commencé à la Fabrik à Herstal, elle s’est vite sentie à l’étroit et a migré vers la Caserne Fonck. Cependant, l’intérêt du public les a poussés à nouveau, en 2016 à trouver un nouveau lieu et c’est sur le site des Halles des foires que « Tox Citi’Ink » s’est établi.
Rendez vous immanquable du mois de septembre à Liège partez à la découverte de ce phénomène qui traverse les civilisations et les diverses cultures depuis des millénaires.
Pour vous donner l’eau à la bouche
TOX CIT’INK
Les 2 et 3 septembre 2017 dès 11h00
Halles des foires de Cornemuse