Arborati ou quand le t-shirt se fait oeuvre d’art.

Le 15 juillet 2013 | dans A LA UNE, Mode | par | avec No Comments

Les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Celle-ci nous plait car elle allie la mode et l’art. Porter des oeuvres d’art sur soi, quel luxe! Surtout lorsque la toile (dans ce cas-ci le t-shirt est réalisé dans des matières nobles et écologiques comme du chanvre et du lin, du coton bio, le tout dans une filière de production contrôlée made in France, en série limitée éditée à 500 exemplaires.

La conceptrice de ce beau projet, Olivia Lans Hebrard est une passionnée d’art. En visitant une exposition, elle a eu le coup de foudre pour un tableau nommé « Le pot de lune » de Sung-Pii Chae et l’idée de fournir comme toile à un artiste un bout de tissu porteur d’un message est née.

On aime la coupe simple et décontractée et la longue étiquette qui accompagne le vêtement et nous fait rencontrer l’artiste à travers des anecdotes. On y rencontre entre autre comme artistes le graphic designer Brice Athimond, l’artiste peintre contemporaine Dominique Albertelli, l’illustratrice Soyalegato…

Plus d’infos sur www.arborati.com

Notre petite sélection pour elle…

Songes

Songes

shop

No fucking E Mail

No fucking E Mail

shop

 

La Parisienne

La Parisienne

shop

 

Love

Love

shop

 

Oh mon bio poulet

Oh mon bio poulet

shop

Si ça vous a plu… partagez, commentez, faites tourner !

 

 

Pin It

en relation articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »