SstArt de Stephane Stienlet, la lecture du jour

SstArt, de l’humour de l’armée à la poésie des peuples autochtones d’Amérique du Nord

SstArt de Stephane Stienlet

Ancien élève de Saint-Luc, ancien para et aujourd’hui dans le monde de l’imprimerie, Stéphane Stienlet a réuni toutes ses passions dans une édition indéfinissable. Entre le livre d’art et la bande dessinée, son ouvrage comblera tous les amateurs d’indiens et de petits soldats que nous avons tous été un jour ou l’autre dans notre enfance et nous emmènera à la découverte des cultures Lakota.

SstArt de Stephane Stienlet

Dans SstArt, Stéphane dépeint d’un côté avec ses « cartoons » – comme il les nomme – humoristiques, le monde de l’armée en faisant une petite incursion en Italie et de l’autre, il nous livre son travail sur les indiens.

Artiste visuel, il consacre sa vie à dépeindre les peuples autochtones d’Amérique du Nord avec, plus particulièrement, un grand intérêt pour les Sioux du Dakota du Sud. Peintures, gravures, collages, sculptures, installations… il a exploré diverses techniques pour rendre un hommage vibrant hommage au peuple et à la culture des « Native Americans ».

SstArt de Stephane Stienlet

Un livre qui va du rire à la poésie. Un ouvrage bien belge en somme avec son bilinguisme, sa dérision et son surréalisme. D’ailleurs, en tournant les pages, vous verrez qu’il rend aussi un bel hommage à son peintre belge préféré. On vous laisse le découvrir…


“SstArt” de Stephane Stienlet
Tirage limité à 300 exemplaires. Chaque livre est signé et numéroté avec une finition de luxe (couverture cartonnée / format 24 x 24cm / 120 pages)
Prix 25 € (+ 3 € de frais d’envoi).
Pour toute commande ou pour plus d’informations, contactez Stephane Stienlet.
s.stienlet@telenet.be – T. 0474 74 11 14

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer