En novembre, les messieurs sont moustachus !

Et c’est pour la bonne cause.

Pour sensibiliser l’opinion publique et  lever des fonds pour la recherche afin de lutter, entre autre, contre le cancer de la prostate et des testicules, la fondation Movember Foundation Charity lance un appel aux hommes du monde entier : se laisser pousser la moustache. Cet événement appelé Movember – contraction de “Mo”, abréviation de moustache, et de novembre –  est une occasion de s’amuser tout en récoltant des fonds pour financer une recherche innovante, de sensibiliser et d’améliorer la compréhension des risques de santé auxquels les hommes sont confrontés.

Cela n’est-il pas, messieurs, une bonne occasion de vous laisser pousser la moustache ?

Mais attention, pas n’importe comment !
Tout d’abord, devenez MO BROS, inscrivez-vous sur le site de Movember et démarrez votre expérience velue. A plusieurs, c’est mieux donc deuxième étape rejoignez une équipe ou invitez vos amis à participer et créez une équipe Movember.

Ensuite, le 1er novembre, allez-y, rasez vous de près.

Film La moustache - Vincent Lindon

Durant 30 jours, faites-vous pousser la moustache et prenez en bien soin.

Film La Moustache - Vincent Lindon
Attention, les barbes et favoris sont bannis ! Pour finir, faites la fete. Chaque année les Galas November se tiennent dans différentes villes du monde pour montrer le fruit de votre travail et de vos efforts capillaires afin de célébrer un mois de dévotion. Mettez vos plus belles tenues pour rendre hommage à votre moustache !

Et vous madame, n’ayez pas peur d’être oubliée. Si vous aimez la moustache, devenez MO SISTAS ! Car que serait un Mo Bros sans sa Mo Sistas ?

Plus d’infos sur:  http://be.movember.com

Chez dKLIKK en novembre, on n’espère ne croiser que des moustachus !

 

 

Si ça vous a plu… partagez, commentez, faites tourner !