Marché de créateurs à Charleroi

6001-is-the-new-1060-01

“6001 is the new 1060” revient…

… pour sa quatrième édition car on n’abandonne pas une belle idée qui monte, qui monte… Le marché des créateurs “carolo” a drainé, les trois éditions précédentes, un large public enthousiaste et va accueillir ce 10 octobre une quarantaine d’artistes et créateurs dans une ambiance stimulante et bon enfant.

Au programme : sérigraphies, créateurs de bijoux, de fringues et d’accessoires, de micro-éditeurs, des passionnés de vintage, des illustrateurs, de la céramique… le tout dans une ambiance conviviale. On s’arrête, on discute avec les créateurs de leur travail, on feuillette des livres, on enfile des vêtements, on s’enthousiasme sur des objets… En deux mots, on partage un moment riche en découvertes.

Pour la seconde fois, l’événement proposera des petits ateliers pour s’initier à diverses techniques créatives. Les Filles à Retordre vous inviteront à réaliser une chouette déco avec du fil et du papier et avec Made in Kit, vous pourrez vous mettre à la customisation et personnaliser une pochette bien pratique.

Un petit creux ? El Taco Mobil vous proposera un voyage vers le Mexique avec leurs délicieux tacos et le bar sera toujours présent pour vous désaltérer.

La bonne nouvelle !

Tote-bagBadges-belge-une-foisaffiche_octobre2015

Vous pourrez repartir du Marché de créateurs avec, sous le bras, un tote bag 6001 is the new 1060, un poster sérigraphie de l’événement et cerise sur le gâteau, 3 badges au choix de “Belge une fois” que vous pourrez choisir sur place ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre PAGE CONCOURS et… de croiser les doigts !

Alors tous Chez Raoul, LE RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER.
Nous, on adore, on ne s’en lasse pas et on y sera  !

Marché de Créateurs “6001 is the new 1060”
Le samedi 10 octobre 2015 de 11.00 > 19.00
Chez Raoul
Rue de la Villette à Marcinelle
Plus d’infos : www.6001isthenew1060.be
Suivre 6001 is the new 1060 sur FACEBOOK

Pour en savoir un peu plus sur Corinne et Nicolas, les initiateurs de l’événements, c’est ICI