Le Salon du mariage et de l’art de recevoir + concours

Un salon du mariage très “garden party”

En 2018, vous êtes prêt.e.s à franchir le pas. Cependant, si il y a bien une chose qui ne s’improvise pas, c’est son mariage. Le plus beau jour de notre vie parait-il. Que vous le pensiez en intimité ou en “grandes pompes”, le Salon du Mariage et de l’art de recevoir est l’endroit incontournable pour s’inspirer de l’air du temps et faire de vraies rencontres avec, peut-être, les futurs partenaires qui réaliseront votre robe, faire-part, reportage photo, décoration florale, repas, pièce montée, chignons…

Imaginez et organisez votre mariage tout en flânant dans l’un des plus beaux palais bruxellois… le Cercle de Lorraine. Le thème de cette 11e édition “Garden Party” est déjà promesse d’évasion : au grand air, dans une orangerie, sous tente, au bord d’un lac ou d’une jolie fontaine…

Préparer son mariage en restant soi-même.

Se lancer dans les préparatifs de votre mariage peut tourner à l’hystérie: des heures à rêver, se projeter, collecter des informations, récolter des images. Pour un non-initié, se marier aujourd’hui n’est pas chose simple ! Face à la multitude de photos, d’idées et  d’influences que l’on retrouve en nombre sur les réseaux sociaux (Pinterest, Facebook, Instagram, Twitter, Snapshat, etc.), on a parfois tendance à se perdre dans les détails, à ne plus savoir que choisir, voire même à prendre de mauvaises décisions. A force de s’identifier à des photos de robes, de décorations, de bouquets de fleurs et autres images de mariages idylliques on perd souvent le fil de sa propre histoire, de son identité. Le Salon permet de faire le tri dans cette pléthore de sollicitations et d’affirmer son style et sa différence.

Un mot d’ordre: se focaliser sur l’essentiel, la promesse d’engagement avec celui ou celle qui partagera sa vie. Le jour J, le meilleur conseil reste celui de lâcher prise et de savourer l’instant présent !

Au programme

Organisé de main de maître par Eric et Géraldine d’Humilier de Chevilly, ce salon “Tradi-Trendy” réunit en un seul lieu des prestataires de qualité et toutes les nouvelles tendances en matière de réception, de mode, de déco…
Le thème de cette 11e édition est “Garden Party”. Cette année la tendance est le mariage au grand air, dans une orangerie, sous tente, au bord d’un lac ou d’une jolie fontaine…
Toute la journée du samedi 20 et dimanche 21 janvier, vous pourrez retrouver un défilé permanent de robes de mariées et de cérémonie, vous dégusterez des champagne, découvrirez photobooth et photographes, bars à chignons, beauty corners et vous pourrez participer à des concours exclusifs… pour faire de cet événement, un mariage réussi.

Tentés pour aller faire un tour à ce salon très “arty” ?

Nous avons 5 x 2 entrées VIP avec accueil au champagne et Goodie Bags à offrir à nos lecteurs. Vous avez jusqu’au 16 janvier inclus pour nous envoyer un mail à [email protected] avec pour objet “SALON DU MARIAGE”. Les 5 premiers seront nos chanceux.

Le Salon du Mariage et de l’Art de recevoir
20 & 21 janvier 2018 de 11h à 18h
Cercle de Lorraine – Place Poelaert 6 – 1000 Bruxelles (Métro Louise)
www.lesalondumariage.be