…on fonce à Bruxelles
Pour assister au défilé sous le thème de la “co-opération”, peut-être. Pour manger un moule-frite place du Jeu de Balle et voir le feu d’artifice musical tiré depuis le jardin du Palais des Académies, surement. Mais ce que l’on ne ratera pas, c’est
L’OUVERTURE DU POP-UP STORE DE “BELGE UNE FOIS”
Natacha et Arthur (les deux créateurs de “Belge une fois”) vont rassembler sous le même toit une foule de créateurs belge. L’envie d’ouvrir un petit commerce les taraudait depuis longtemps. La rencontre avec une foule de chouettes créateurs surfant sur le “rêve indépendant” et leur projet ayant mûrit, ils ont foncé lorsque l’occasion d’ouvrir un magasin éphémère s’est présentée à eux.
“l’idée – nous dit Natacha – est qu’«ensemble on est plus fort» voir «plus on est de fous plus on rit». La crise, la difficulté du statut d’indépendant, c’est gonflant! On espère que cette boutique sera un grand bol d’air, une vitrine pour montrer que les créateurs sont bien présents en Belgique et que c’est motivant et enthousiasmant d’essayer de vivre de ses créations, passions !”
Plus d’une dizaine d’artistes belges issus d’univers variés seront réunis pour notre plus grand plaisir.
Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement pour plus d’infos sur les créateurs présents.
Belge une fois – Magasin éphémère
du 21 juillet au 26 août 2015
103 rue Haute à 1000 Bruxelles à “La Porte Rouge”
www.belgeunefois.com
On ne manquera pas non plus d’aller visiter la grande exposition
“LES BELGES. UNE HISTOIRE DE MODE INATTENDUE”
au Bozar car, cerise sur le gâteau, à l’occasion de la fête nationale, toutes les expositions du Palais des Beaux-Arts seront gratuites !
Si vous désirez en savoir plus sur l’exposition, nous vous invitons à relire notre article ICI
BOZAR – Palais des Beaux-Arts
Rue Ravenstein 23 – 1000 Bruxelles – www.bozar.be