DIY Fête des mères

Le 6 mai 2016 | dans DIY | par | avec No Comments

Pas de cadeaux pour maman ?

Mais habile de vos petites mains ? Nous avons été à la pêche pour vous sur Internet à la recherche de petits DIY sympas à réaliser pour fêter votre maman.

DIY 01

Sac créé par Guillemette Perrier pour le Petit bazar des Trinomettes en délire

Vous vous débrouillez avec une machine à coudre (ou pas) ? Alors ce tuto de filoute est fait pour vous. Elle vous explique comment réaliser un tote bag – toujours tendance – et que faire pour le customiser. Superman, Batman, Spiderman, Maman… c’est plutôt sympa mais vous pouvez aussi faire jouer votre imagination !

www.filoute.com

DIY-02

Votre petit bout est à la maison avec vous cet après-midi… Profitez-en pour filer acheter une jolie tasse blanche et un feutre pour porcelaine. Nul doute que votre maman va complètement craquer pour cette jolie tasse réalisée par sa (son) petit(e)-fil(s)le.
Les explications sont par ici : www.messylittlemonster.com

DIY-03

Votre Aloe Vera fait de jolies pousses ? Vous gardez vos boîtes de conserves (ou compter faire une bonne bolognaise pour le souper) ? Un peu de carton, de couleurs, un bout de ficelle et le tour est joué. Vous aurez réalisé un joli pot pour mettre un cactus en boîte d’inspiration Shabby Chic. Un effet boeuf sur la table de la terrasse !
Les explications sont par ici : http://idee-creative.fr

Tout ça va bien nous changer des colliers de pâtes de notre enfance, mais si vous y tenez vraiment, allez faire un petit tour sur le site de petit-em.be, elle nous propose une version « collier de pâtes à la sauce 2016 » style scandinave vraiment cool.

Si c’est plutôt votre maman qui aime bricoler, pensez à lui offrir un atelier sympa, comme chez Be Crafty par exemple ou encore chez Workshop, l’atelier-boutique de La Hulpe ou chez Wattitude à Liège.
Si elle aime la maroquinerie, vous la comblerez en lui offrant un workshop chez Niyona !

Si ça vous a plu… partagez, commentez, faites tourner !

Pin It

en relation articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »