Design Reservoir à Batimons

Le 4 février 2014 | dans A LA UNE, Deco-Design | par | avec 3 Comments

Batimons fait la part belle au design avec l’exposition « Design Réservoir » qui a pour objectif de valoriser les compétences, le savoir-faire et les idées des créatifs venus du Nord Pas-de Calais, du Hainaut et de la Wallonie. Et du savoir-faire, on peut vous dire qu’il y en a. Des idées pratiques, esthétiques et qui font rêver. Pour sa troisième édition, Design Resevoir nous propose de découvrir 22 designers à travers plus de 30 de leurs créations.

 

Design-Reservoir

Des motifs fashion de « Tenue de Ville » au mobilier « Leather & Wood », une collection de meuble de salon 100% belge qui combine le bois et le cuir naturel, en passant par les créations produites par Linadura avec notamment le petit vide-poche Crab de Mathias van de Walle et Kork, le rangement multifonctions dessiné par le duo Twodesigners. Le choix proposé est vaste.

On a craqué sur « Mignonne de café », une tasse à café personnelle, hermétique et nomade des créatrices françaises Victoire Delpierre et Cynthia Gomes.

Baobed

Baobed®, un tout nouveau concept étonnant pour dormir à l’extérieur. Sa forme de cocon design et poétique nous a séduit.

On a trouvé malin le concept d’Espaciel, le déflecteur de lumière qui a pour objectif de rendre plus lumineux votre intérieur.

On ne vous en dira pas plus, le plus simple est d’aller voir par vous même à BATIMONS, les 7, 8 et 9 février à Mons Expo.
L’exposition « Design Réservoir » sera aussi visible à TENDANCES ET HABITAT, les 14, 15 et 16 mars 2014 au Grand Palais à Lille.

Design Reservoir se décline depuis le mois de janvier en une version web qui est la continuité naturelle des expositions physiques. A découvrir si vous voulez en savoir plus sur les designers et entreprises créatives franco-belge.
www.designreservoir.com

 

Si ça vous a plu… partagez, commentez, faites tourner !

Pin It

en relation articles

3 Responses to Design Reservoir à Batimons

  1. Denis Patrick dit :

    Bonjour,
    Je trouve vraiment cette conception génial, Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise 🙂

    Bien à vous

    Patrick

  2. benoit dit :

    bonjour au fait combien ca coute ca m interresse bien a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »