Customisez-moi

No age, leave your inspiration
No edge, keep your fascination
Recycle, up-cycle

Si vous aimez la mode et le recyclage, Customisez-moi est l’événement à ne pas rater. Ce concours-concept développé par Bernard Gavilan (qui fête cette année ses 20 ans de carrière)
s’installe cette année à l’hôtel Bloom ou 1500m2 seront dédiés à la customisation.

© Freddy D'hoe © Freddy D'hoe © Freddy D'hoe
Au programme : défilé réunissant des talents émergeants passionnés de couture, de mode et de création mais aussi un marché de la customisation avec la collaboration de plusieurs stylistes, des workshops, une exposition-photos et une exposition sur bustes d’anciens candidats. Le gagnant de cette nouvelle édition sera désigné par un jury professionnel regroupant le monde de la mode, du journalisme… et sera connu le 8 novembre à 23h30.

“Je croise des gens plein d’idées qui n’ont pas forcément fait une école de mode mais qui sont capables de créer des silhouettes inspirantes. La rue est peuplée de gens brillants, laissons cette inventivité s’exprimer” explique Bernard Gavilan

Le petit mot de Didier Vervaeren, fashion gourou
pour les 20 ans de Bernard Gavilan

“Coco Chanel a dit : «Je ne fais pas la mode, je suis la mode». Pour les 20 ans de carrière de Bernard Gavilan, j’ai très envie de customiser cette citation vintage. Je dirais de lui : «Il ne fait pas de la customisation, il est la customisation». Ce Prince de la Fripe fête cette année ses noces de Porcelaine avec sa passion, celle qui l’anime depuis qu’il est en âge de porter de très hauts talons : la Customisation ! De la Grand-Place de Bruxelles aux podiums du Mirano Continental, des vitrines psychédélico-arty aux platines de maxi 45 tours, du kitsch au désuet, de ses apparitions fantasques à sa collection de perruques en passant bien entendu par son incontournable concours de customisation …  C’est tout un vocabulaire, le sien, avec lequel il plante son décor pour nous emmener dans des histoires à dormir debout. Voilà donc vingt ans que ça dure et que vous le vouliez ou non vous allez en entendre parler ! Heureux anniversaire Monsieur Gavilan.”

Customisez-moi à l’Hotel BLOOM!

Rue Royale, 250 – 1210 Bruxelles

8 novembre
Défilé à 21h
- 20h à 21h / Expo du prix Tao ‎
- 21h30 / Le concours


- 22h30
Passage « La Petite Robe Noire de Guerlain »
23h30 / And the winner is ?
00h / Afterparty au bar SmoodS de l’Hotel BLOOM!
DJSET by……

8 & 9 novembre
Marché de la Customisation + exposition sur bustes d’anciens candidats + exposition photo rétrospective Customisez-Moi et Bernard Gavilan + workshop

Plus d’infos : www.customisezmoi.com
Pour suivre customisez-moi sur Facebook c’est ici

Si ça vous a plu… partagez, commentez, faites tourner !