CONCOURS 6001 is the new 1060

“6001 is the new 1060” est le marché des créateurs qui monte ! Les quatre premières éditions ont drainé un public large et enthousiaste et des exposants venus d’un peu partout en Belgique et de France. Ce 11 juin est à nouveau une journée consacrée à la découverte du travail d’une quarantaine d’artistes et créateurs dans une ambiance stimulante et conviviale (on adore !). Des sérigraphes, des créateurs de bijoux, de fringues et d’accessoires, des micros-éditeurs, des passionnés de vintage, des illustrateurs…  sont quelques-uns des créateurs que vous aurez l’occasion de rencontrer. Ils ont tous été choisis pour la qualité, l’originalité de leurs créations et l’amour du travail artisanal bien fait. Vous pourrez mettre aussi la main à la pâte et vous essayer à la création avec certains artistes lors de workshops et ateliers créatifs. Enfin pour les gourmands, un espace bar sera présent pour vous désaltérer ainsi que des food-trucks comme, par exemple, Bugs in Mugs qui propose un voyage en entomophagie !

poster-totebag-6001

Si vous comptez vous y rendre, nous avons une bonne nouvelle. Tentez de repartir avec un sac “6001 is the new 1060” et un poster The Coolex, qui vient spécialement de Clermont-Ferrand pour l’occasion et propose de la sérigraphie artisanale sur textile et papier.

Pour participer, rien de plus simple :

CLIQUEZ ICI !

Les gagnants seront tirés au sort le jeudi 9 juin et le sac et le poster seront à retirer lors de votre venue à l’événement. On vous souhaite bonne chance et si vous participez, c’est que vous aimez donc, n’hésitez pas à liker la page The Coolex et 6001 is the new 1060. Partagez l’événement avec vos amis. Plus on est de fous…

6001 is the new 1060
Le samedi 11 juin 2016 de 11h à 19h
Chez Raoul, rue de la Villette à Marcinelle
(le bâtiment vert derrière la gare de Charleroi-Sud
www.6001isthenew1060.be