L’agenda 2018, il est WouaW !

et va (vous) inspirer toute l’année 2018

Arrivé dans ma boîte aux lettres vendredi, lorsque j’ai découvert l’agenda pour une vie WouaW d’HappyFlow – promesse de “nous aider à créer une vie pleine de sens” – j’ai décidé de me poser (ce qui est déjà un miracle en soi). Une tasse de café, une petite prout de licorne (volée au grand Saint) de chez Carré Noir, je me suis lovée dans mon fauteuil et j’ai ouvert ma boîte.

Première impression, la couverture à l’effet bois me donne envie de toucher l’objet et de l’ouvrir ce que je fais.
Ça commence fort ! À la première page, j’apprends que “Tu es la personne qui va changer ta vie !”. Une phrase qui résonne en moi qui vais, au début de l’année, me lancer dans la grande aventure de l’indépendance. Car si l’agenda fonctionnant comme un bullet journal (l’année en un coup d’oeil, le mois s’étalant sur une double page et ensuite une semaine par double page) est composé de mois, de dates et d’espaces de notes comme tout agenda qui se respecte, au fil des pages nous rencontrons des phrases clés dont certaines feront écho en nous, des espaces vierges pour noter les différentes expériences que nous traversons, écrire nos objectifs… bref, en un mot “coucher sur papier les choses positives accomplies, les moments vécus, les rêves réalisés et les personnes inspirantes rencontrées durant l’année.” (et avec dKLIKK, des personnes inspirantes, je peux dire que j’en rencontre). Le tout est mis en valeur par un joli graphisme clair et coloré.

Le concept et la réflexion qu’il a derrière cet agenda pas comme les autres m’a réellement enchantée. Clair et pratique, je pense que je vais prendre grand plaisir à le remplir, à découvrir au détour des pages les textes brefs qu’il me propose et à m’interroger sur mes diverses expériences au fil des jours, des mois…

Qui est derrière l’agenda pour une vie WaouW ?

Derrière L’agenda pour une vie WaouW, on retrouve Florence Havenne – Flow pour les intimes – qui a donné naissance à HappyFlow.

Passionnée par 3 choses : l’humain et son développement – la couleur – la créativité, Florence est graphiste, coach de vie et gestionnaire de projets. “Forte de mon bagage en communication graphique et de mes formations en développement personnel, j’ai eu envie d’unir ces deux compétences pour créer la marque HappyFlow, la première papeterie positive et inspirante et mon premier produit : l’agenda pour une vie WouaW. C’est un véritable outil de vie pour aider chacun à passer à l’action tout en prenant soin de soi.” nous confie t’elle.

Pari  réussi ! On vous le conseille pour que 2018 vous fasse “grandir” et vous pousse à tirer le meilleur des expériences vécues tout au long de cette nouvelle année qui se dessine.

“En notant les choses positives qui arrivent durant le mois, vous entraînez votre cerveau à voir ce qui va bien autour de vous”

alors vite qu’arrive cette nouvelle année remplie de promesses.

www.happy-flow.fr

Cadeau de Noël

Nous avons un exemplaire à vous offrir pour les fêtes. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir ceci et… de croiser les doigts :

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer